Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simplissime éco

MON DEMAQUILLANT YEUX NATUREL .

MON DEMAQUILLANT YEUX NATUREL .

Coucou ! Je me lance pour mon premier sujet ( il faut bien un début ) !!

Alors , désolée pour ces monsieurs , mais je commence par une recette miracle que je fais depuis des années pour vous Mesdames...mon demaquillant yeux encore plus performant que ceux des grandes surfaces ! Et oui ... et pourtant si simple .

Voici pour mon demaquillant yeux , il faut :

* de l eau de bleuet (Au choix en grandes surfaces  ou en magasins bio ).

* de l huile d amande douce ( au choix en grandes surfaces , dans le rayon bébé ou beauté et dans les magasins bio ) .

Pour l utilisation , c est simplissime : vous prenez un ou deux cotons disques puis un ou deux pschitt  d  huile d amande douce , puis un ou deux pschitt d eau de bleuet ... et le tour est joué

, vous pouvez vous demaquillez très facilement ( même avec eye liner et mascara ) . En plus garantie plus naturel , super efficace et moins chère !

Le petit plus : En vous demaquillant , vous faites un soin car l huile d amande douce et l eau de bleuet sont très bon pour la peau et contre les rides !

Conseil d une econofacilotte qui l utilise depuis des années ... et pas une ride autour des yeux  malgré mes 40 ans !

A TRES VITE !!

VOTRE ECONOFACILOTTE .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article